Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phine Créations
Les Phine Créations
Les Phine Créations
  • Les Phine Créations. DelPhine vous propose ses créations originales de vêtements et accessoires féminins (de taille bébé à taille adulte). Chaque pièce est unique (ou en très petite série) et peut être personnalisée, voyez par vous-même :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 261
17 mars 2013

Le doudou de Loulou

Loulou (5 ans depuis mardi) a un doudou depuis sa naissance... c'est un dragon. Malheureusement il n'arrêtait pas de craquer à force d'avoir une vie de doudou.

Du coup, Loulou m'a demandé de le réparer (encore et encore) et a pris (en plus du dragon rapiécé) le lapin car le frère jumeau du dragon n'est pas assez bien !

J'ai eu pitié du pauvre dragon qui, malgré toutes ses sutures et les très différentes greffes de tissus, réussit quand même son job de doudou. J'ai alors proposé à ma Loulette de lui coudre un nouveau doudou qu'elle aurait dessiné dans l'espoir qu'elle puisse laisser doudou dragon se reposer dans son lit.

Je vous présente Dina :

SAM_0538

Dina (qui ne s'appelle plus comme ça aujourd'hui...) est une fille avec une grande bouche, des yeux comme des lunettes, 4 cornes sur la tête, un grand bras et un autre tout petit riquiqui, un nombril et surtout une pépette (puisque c'est une fille). Vous avez cru que c'était une jupe, pas vrai ??

Loulou a été folle de joie quand je lui ai donné !!

Elle m'a fortement remerciée et m'a dit "Et ma robe ?? Elle est où ma robe ??".

Résultat : elle a eu sa robe pour son anniversaire et maintenant elle se balade avec Dragon, Lapin et Dina (qui ne s'appelle plus comme ça) ;-)

Publicité
Commentaires
A
J'adore l idee de faire son doudou perso. En grandissant on aime revoir ses premiers dessins, les bonhommes avec 6 doigts a chaque main , ceux qui n'ont pas de cou et ceux qui ont de toutes petites tetes... Bref un super souvenir de fil et de tissu . Bravo !
Archives
Publicité
Publicité